VIDEOS CADEAUX
+5
Wil Fer
Général_Papanovitch
SEKOYA
mariebts
PELLEGRINO
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: VIDEOS CADEAUX
comee k elle chose
Général_Papanovitch- Messages : 144
SEKOYA a écrit:je ne pense pas avoir manquer de respect a quelqu'un, et j arrive a faire lapart des choses
Ouais ben va voir un dico et révise ton mot respect
je ne pense pas avoir besoin d un dico ni de lecons de morale
SEKOYA- Messages : 88
SEKOYA a écrit:je ne pense pas avoir besoin d un dico ni de lecons de morale
Non juste un grand coup de pied dans le cul
attention tu vas te faire sortir du forum
SEKOYA a écrit:attention tu vas te faire sortir du forum
T'inquiètes paupiette le jour où je serais modérateur on verra lequel des deux va sortir en premier
sur ceux bonne soirée
il est pas mal ce nouveau haka j adore
Général_Papanovitch- Messages : 144
Teoata le joueur de l'Aviron Bayonnais nous a fait le Haka lors de la soirée du cochon de lait cet été
Un grand moment merci à lui
Un grand moment merci à lui
Caco notre speaker du BTS en train de commenter le match de ce week end face à Riberac. C'était trop marrant de l'entendre il ne s'arrête jamais de parler en plus il a trop le style dommage sur la vidéo on ne l'entend pas j'ai trop chié mon coup sur ce coup là
En tout cas bravo Caco tu nous fais bien rigoler ne change rien tu es génial
Demandes lui une interview la prochaine fois! Fais gaffe il est macqué Caco et je ne pense pas que se soit du gout de tous ou plutôt de "toutes" que tu l'idolatre autant.mariebts a écrit:Caco notre speaker du BTS en train de commenter le match de ce week end face à Riberac. C'était trop marrant de l'entendre il ne s'arrête jamais de parler en plus il a trop le style dommage sur la vidéo on ne l'entend pas j'ai trop chié mon coup sur ce coup là
Ne le prend pas mal mais je pense tu es un peu "trop" avec lui.
yepa yepa- Messages : 200
En même temps un peu normal c'est une des rares personnes avec qui je m'entend relativement bien et qui ne critique pas les gens à tout bout de champs parce qu'ils sont différents ou pas à votre goût
Quand j'apprécie quelqu'un j'aime bien le taquiner et encore ça reste dans les limites du correct pas comme certains
Et je sais encore faire la différence entre un bon ami et un "idol"
Je ne prend pas mal ce que tu dis ne t'inquiètes pas et j'en tiens compte c'est vrai que des fois à vouloir bien faire je suis maladroite et je m'en excuse Mais je vais rectifier mes erreurs
Quand j'apprécie quelqu'un j'aime bien le taquiner et encore ça reste dans les limites du correct pas comme certains
Et je sais encore faire la différence entre un bon ami et un "idol"
Je ne prend pas mal ce que tu dis ne t'inquiètes pas et j'en tiens compte c'est vrai que des fois à vouloir bien faire je suis maladroite et je m'en excuse Mais je vais rectifier mes erreurs
De toute façon il n'a rien à craindre je viens de rompre pour des raisons personnelles assez importantes et je ne risque pas de me caser avec qui que ce soit
Attention Marie,....Tu en dis trop..... Il faut savoir se protéger dans la vie !!!!!!!
C'est juste un conseil d'ami....
supermerlu a écrit:Attention Marie,....Tu en dis trop..... Il faut savoir se protéger dans la vie !!!!!!!
Je justifie juste mes gestes et donne des explications sur certains points c'est tout
Je ne veux pas rester sous un mal-entendu donc je préfère être franche
Entre nous tu n'as pas à te justifier.... Et puis si les gens ont l'esprit mal placé..... Que peux tu pour eux !!!!!!!
N'oublie pas que si Internet et les Forums sont des espaces de liberté, ils ont aussi leurs revers....... Surtout quand on joue aussi "franc jeu" que toi (tu es connue et tu ne te caches pas derrière ton avatar)....
Tu ne sais pas TOUJOURS qui se cache derrière tel nom ou telle photo.
De plus avec les "invités" (qui ne sont pas inscrits) on ne sait pas toujours sur qui on peut tomber et comment nos propos peuvent être utilisés ou compris.
Parfois (quand c'est vraiment personnel), je pense que moins on en dit.... Mieux on se porte !!!
Enfin, ça n'engage qu'un "vieux réac" qui s'est longtemps méfié d'Internet et de toutes ces connections !!!!!!
N'oublie pas que si Internet et les Forums sont des espaces de liberté, ils ont aussi leurs revers....... Surtout quand on joue aussi "franc jeu" que toi (tu es connue et tu ne te caches pas derrière ton avatar)....
Tu ne sais pas TOUJOURS qui se cache derrière tel nom ou telle photo.
De plus avec les "invités" (qui ne sont pas inscrits) on ne sait pas toujours sur qui on peut tomber et comment nos propos peuvent être utilisés ou compris.
Parfois (quand c'est vraiment personnel), je pense que moins on en dit.... Mieux on se porte !!!
Enfin, ça n'engage qu'un "vieux réac" qui s'est longtemps méfié d'Internet et de toutes ces connections !!!!!!
Je suis d'accord avec toi supermerlu. Mais comme personne n'ose venir me parler franchement sous sa vrai identité et autre qu'en public sur ce forum, j'en fais de même pour moi dire ce que j'ai à dire. D'un côté ils ne m'en laissent pas le choix c'est le seul moyen que j'ai pour me justifier sur mes actes. Attention je me justifie que quand c'est nécessaire notamment pour présenter des excuses comme c'est le cas ici
Après je suis d'accord avec toi c'est pas de ma faute si certain ont pris ça pour autre chose que de l'amitié de plus en ce moment j'ai besoin d'affection et de gens qui me soutiennent plus que ceux qui m'enfonce et encore je ne pense pas m'être souvent plein à ce sujet mais là on ne me laisse pas le choix
Je préfère me dévoiler que perdre l'estime de quelqu'un que j'apprécie
Mais je saurais me racheter
Après je suis d'accord avec toi c'est pas de ma faute si certain ont pris ça pour autre chose que de l'amitié de plus en ce moment j'ai besoin d'affection et de gens qui me soutiennent plus que ceux qui m'enfonce et encore je ne pense pas m'être souvent plein à ce sujet mais là on ne me laisse pas le choix
Je préfère me dévoiler que perdre l'estime de quelqu'un que j'apprécie
Mais je saurais me racheter
Tu n'as pas à te racheter.....
S'il suffit d'une phrase pour que quelqu'un que tu apprécies ne t'estime plus.... en même temps.... il en vaux pas trop la peine (enfin ça n'engage que moi).
Reste comme tu es.... Mais ne te justifie pas sur tout et fais attention.... penses à te protéger ....
Sur ceux, comme c'est une page sur les vidéos ... et pas sur la psycho (de bas étage)... Je laisse la place aux petits films marrants.... qui me font bien rigoler .
Encore merci pour la Vidéo sur Mike Tewata... J'ai eu grand plaisir à manger à sa table, à parler rugby avec lui .
Ya pas à dire un Néozélandai ça a une culture rugby bien différente de nous européen !!!!!
Le seul hic, c'est quand il est arrivé avec 6 bières.... moi qui n'aime pas trop l'alcool (à par le BON vin).... je ne pouvais pas refuser un tel geste..... Madame (qui était en face de moi) a bien rigolée..... sauf quand il a fallut qu'elle conduise pour le retour (chacun sa vengeance ) !!!!!!!!!
S'il suffit d'une phrase pour que quelqu'un que tu apprécies ne t'estime plus.... en même temps.... il en vaux pas trop la peine (enfin ça n'engage que moi).
Reste comme tu es.... Mais ne te justifie pas sur tout et fais attention.... penses à te protéger ....
Sur ceux, comme c'est une page sur les vidéos ... et pas sur la psycho (de bas étage)... Je laisse la place aux petits films marrants.... qui me font bien rigoler .
Encore merci pour la Vidéo sur Mike Tewata... J'ai eu grand plaisir à manger à sa table, à parler rugby avec lui .
Ya pas à dire un Néozélandai ça a une culture rugby bien différente de nous européen !!!!!
Le seul hic, c'est quand il est arrivé avec 6 bières.... moi qui n'aime pas trop l'alcool (à par le BON vin).... je ne pouvais pas refuser un tel geste..... Madame (qui était en face de moi) a bien rigolée..... sauf quand il a fallut qu'elle conduise pour le retour (chacun sa vengeance ) !!!!!!!!!
Une vidéo qui va mettre tout le monde d'accord Remi Gaillard qui fais le cosmonaute sur un terrain de golf
Tout simplement exquis
Tout simplement exquis
re: VIDEO CADEAU
Message par mariebts
De toute façon il n'a rien à craindre je viens de rompre pour des raisons personnelles assez importantes et je ne risque pas de me caser avec qui que ce soit
[b] On en a rien à faire de ta vie vie privée, on est ici pour parler de rugby, c'est pas un forum de nana ou on parle de ses problèmes persos!!!!
Message par mariebts
[b] On en a rien à faire de ta vie vie privée, on est ici pour parler de rugby, c'est pas un forum de nana ou on parle de ses problèmes persos!!!!
brute_ja- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5