petru balan a st jean de luz
+5
Wil Fer
BLACK64
Général_Papanovitch
mariebts
batistaa
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petru balan a st jean de luz
Tout est dit dans la rubrique cadet et dans le cite en lien dans mon avatar.SEKOYA a écrit:est ce que pichecharry( jadore ce pseudo) peut me dire si les cadets jouent ce samedi et si jeremy arno joue non je deconne
Et tu devais parler de J Simon et non Arnaud
SEKOYA a écrit:est ce que batista est capable de mettre cette magnifique foto du club rugbyrama, il parait qu'elle vaut le detour
Tu oublies qu'il n'a pas de scanner !!!!!!!!
Pour ce que ça intêresse, je la mettrai en ligne demain soir (vendredi) dans la page consacrée à la dite photo (dans 3ème mi-temps) !!!!!!
Quel est donc le tenant de cette photo?SEKOYA a écrit:est ce que batista est capable de mettre cette magnifique foto du club rugbyrama, il parait qu'elle vaut le detour
tout a fait je reconnais cette precision
SEKOYA- Messages : 88
c la presentation du club dans le rugbyrama, elle montre bien la perfectibilité qui habite ce club
Ah oui Merci supermerlu en a parlé dans un post et tout juste s'il s'est pas fait engueulé
PIQUECHARY a écrit:Quel est donc le tenant de cette photo?SEKOYA a écrit:est ce que batista est capable de mettre cette magnifique foto du club rugbyrama, il parait qu'elle vaut le detour
Deux solutions :
Soit acheter le Rugbyrama HS en question.....
Soit attendre demain soir !!!!!!!
Sinon, en allant dans "3ème mi-temps" sur le sujet tu auras peut-être une petite idée de la question ......
Personnellement je ne voudrais pas que cela devienne une affaire d'état .... car sur les 174 clubs représentés.... 14 n'ont pas fournit de photos soit près de 8 % !!!!!! (ce qui n'est pas le cas du BTS).
Maintenant pour mois la photos la plus "Kitch" est celle du PUC...... c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!
apres si on doit juger un club ou des joueurs sur la photo
SEKOYA a écrit:c la presentation du club dans le rugbyrama, elle montre bien la perfectibilité qui habite ce club
Si vous avez des commentaires à faire sur CE sujet .... n'hésitez pas à allez dans la dite page créée car "c'est de la discussion que née la solution" ......
c est un detail car il y aurait tellement de choses a dire et a faire evoluer au sein du club, mais sa fait son charme
c sur mais bon c est un match ki va etre tres serrer
Général_Papanovitch- Messages : 144
cette photo montre bien l'organisation du bts
pour ma part cela prend 5 minutes de mettre les joueurs assis dans les tribunes et faire une photo convenable mais cela fait son charme comme le dit cette ancien joueur sekoya sorti des oubliette de pic
gilbert c toi qui se cache derriere ce pseudo de sekoya ou alors saint to
pour ma part cela prend 5 minutes de mettre les joueurs assis dans les tribunes et faire une photo convenable mais cela fait son charme comme le dit cette ancien joueur sekoya sorti des oubliette de pic
gilbert c toi qui se cache derriere ce pseudo de sekoya ou alors saint to
batistaa- Messages : 40
salut yepa yepa
Como esta Fuentes?batistaa a écrit:salut yepa yepa
yepa yepa- Messages : 200
muy bienyepa yepa a écrit:Como esta Fuentes?batistaa a écrit:salut yepa yepa
le match de dimanche est il a 15h30 comme annonce sur le site de saint jean?
aillagon- Messages : 81
le matchh est bien a 15h30 au pavillon bleu de saint jeanaillagon a écrit:le match de dimanche est il a 15h30 comme annonce sur le site de saint jean?
Général_Papanovitch- Messages : 144
supermerlu a écrit:SEKOYA a écrit:est ce que batista est capable de mettre cette magnifique foto du club rugbyrama, il parait qu'elle vaut le detour
Tu oublies qu'il n'a pas de scanner !!!!!!!!
Pour ce que ça intêresse, je la mettrai en ligne demain soir (vendredi) dans la page consacrée à la dite photo (dans 3ème mi-temps) !!!!!!
Voilà.... C'est fait..... A vos claviers & commentaires !!!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3