Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

SAISON 2014 / 2015

+18
laurent
BLACK64
pierre26
Le piéton du Boucau
Toto
Vomito
wolfy1970
boucalo
marco 40
etche
bts4064
Admin
Kalitoto
Haize Hegoa
trenchtown
le CHE
Wil Fer
LATIOULE
22 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty SAISON 2014 / 2015

Message par LATIOULE Mer 30 Avr - 19:38


Bonsoir à tous,

Un très bon entraîneur (avec projet de jeu) qui a officié dans toutes les catégories jeunes à l'aviron avait postulé, il a été reçu par un de nos dirigeants
mais malheureusement, nos hautes instances ont opté pour une solution interne.
Dommage, mon fils l' a eu comme entraîneur et je pense qu'il aurait pu apporter une sacrée plus value à notre club et envisager très vite une remontée en fédérale2 ou pourquoi pas aidé les 2 entraîneurs qui ont été actés et qui n'ont jamais entraîné.
ALLEZ LES NOIRS.

LATIOULE

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Haize Hegoa Mer 30 Avr - 20:57

"il aurait pu apporter une sacrée plus value à notre club et envisager très vite une remontée en fédérale2 ou pourquoi pas aidé les 2 entraîneurs qui ont été actés et qui n'ont jamais entraîné."

De ce que je comprends, les entraineurs sont connus officiellement?

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Mer 30 Avr - 23:39

Ne disons pas "Aïe" avant d'avoir mal. Attendons de connaître les 2 "heureux élus" car derrière les Hommes il y a peut-être un projet (jeu/club) & une identité (attachement au BTS) !!!!

Je ne doute absolument pas des qualités de l'entraîneur de l'AB mais la vie est faite de choix. Notre club doit en faire un pour avancer et repartir de l'avant.

Après le fait de ne pas avoir entraîné ne me dérange pas. Novès ou Galthier ont eux aussi franchit le palier joueur/entraîneur à un moment ou un autre et ont donc été aussi novice.

Entraîner ce n'est pas que la technique/tactique... C'est aussi du charisme, des idées, un projet et arriver à faire partager/adhérer un groupe à ses idées/conceptions du jeu/rugby.
C'est transmettre, savoir transmettre et surtout savoir se remettre en question.  Wink 
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Toto Mer 30 Avr - 23:41

solution interne pour entraineurs de la premiere . d' apres l' info solution nommé des entraineurs qui ont jamais entrainé ? ou va le BTS ? le plan de jeu avec entraineurs qui n' ont jamais dirigé equipe senior ? sont ils des anciens joueurs qui ont arreté la saison derniere ? ou cette saison ?
m' interroge 2 entraineurs qui ont jamais entrainé ?
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Jeu 1 Mai - 9:09

Bonjour,
En cette période difficile, le club a décidé de communiquer régulièrement sur l'évolution de la situation. Chaque décision entérinée en comité directeur sera transmise sur le site officiel en tant voulu et pas avant. L'organigramme devrait être validé le vendredi 9 mai 20h lors d'une 3ème réunion du CD. Les choix vous seront donc communiqués et expliqués.
Le forum est un lieu de débat et d'échanges constructifs. Certains semblent bien renseignés mais la discussion actuelle commence sur un "je crois savoir".
S'il s'avère que la décision officielle correspond aux dires de Latioule, le BTS donnera ses raisons et il sera alors intéressant de "disserter" sur ses arguments.
Je trouve que vous allez un peu vite sans avoir les tenants et aboutissants.
Ceci est une réflexion personnelle et n'engage en aucun cas le comité directeur du club dont je fais partie.
Allez les Noirs!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Kalitoto Jeu 1 Mai - 14:23

la solution interne ne me dérange pas.
le fait d'émettre des doutes sur les entraîneurs parce qu'ils n'ont jamais entraîné oui. c'est comme déclarer qu'untel ne sera jamais un bon entraîneur parce qu'il n'a jamais été un grand joueur.
en lisant latioule on apprend que l'entraîneur de l'ab n'a jamais entraîné des équipes seniors. on peut aussi émettre des doutes car entraîner des seniors n'est pas toujours une partie de plaisir, surtout chez nous.
j'attends de connaître les choix du club et ses explications. on verra.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Haize Hegoa Jeu 1 Mai - 21:41

Oui, la solution interne ne me dérange pas!
Cela peut permettre de privilégier des joueurs du cru (condition qu'ils soient a valeur égale a un joueur de l'extérieur)
En plus, s'il s'agit de joueurs a forte notoriété, cela peut calmer l'hémorragie, faire rester des joueurs en partance, et faire repartir le club sur de bonnes bases.
Après, il ne faut pas oublier que la priorité est les joueurs...Avec des joueurs de niveau moyen, même le meilleur entraineur n'y fera rien...si les entraineurs sont connus officiellement, il faut rapidement faire un état des troupes!

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Vomito Jeu 1 Mai - 22:44

Oui l'effectif est un élément important. Comme les entraîneurs. Espérons que le choix du club sera le bon et évitera l'exode que certains prévoient. Si c'est des gars du crus c'est bien. Ca évitera les entraîneurs sans attaches qui prennent les clubs pour des tremplins avec plan de carrière.
Vomito
Vomito

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Dim 11 Mai - 22:54

Site officiel du BTS a écrit:Samuel Dylbaïtys et Vincent Lesca aux manettes : Le comité directeur vient d'entériner la décision d'un nouveau duo d'entraineurs pour l'équipe première. Désireux de se recentrer sur des gens du cru afin de retrouver de l'enthousiasme et redorer l'image du club, le BTS a fait le choix d'anciens joueurs fédérateurs, intègres et responsables. Samuel Dylbaïtys, troisième ligne et capitaine des dix dernières saisons, s'occupera des avants. Vincent Lesca, arrière du BTS pendant de nombreuses années, actuellement entraineur de la Nationale B de Tyrosse sera en charge des trois-quarts.

Damien Taillentou, joueur de la même génération, gardera la fédérale B avec un binôme à désigner dans les jours à venir. Quelques détails restent à régler concernant les catégories jeunes et le choix des managers.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par le CHE Lun 12 Mai - 14:36

Tré bon choi. Le klub semble travaillé dan le bon sens. Il fo kontinué Komme ça !!!  cheers 
le CHE
le CHE

Messages : 402
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Devant mon ordinateur et derrière ma souris.

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par trenchtown Mar 13 Mai - 12:42

Un choix qui apparait logique dans la mesure où le club semble vouloir repartir sur des bases solides.

Pour de la F3 le choix me parait cohérent, je n'aurais pas pensé la même chose si l'on avait été en F1.

Le choix du manager général va revétir, selon moi, une importance capitale car on va être sur 2 entraineurs n'ayant pas ou peu d'expérience dans ce domaine. Il faudra impérativement quelqu'un ayant un certain vécu et une certaine expérience pour être capable de réaiguiller en cas de fausse route.

Une chose dont je suis quasi certain c'est qu'on va avoir des entraineurs qui vont fédérer autour d'eux. C'était tous les deux des exemples sur le terrain et ont été capitaines. Après comme on dit souvent, de bons joueurs ne font pas toujours de bons entraineurs et c'est pour cela que j'attends avec impatience de connaitre le nom du manager.

A eux de prouver mais le fait d'être en F3 et de voir comment bosse le club, j'ai envie de dire.... vivement la saison prochaine!!!!

Réaction du club très positive.
trenchtown
trenchtown

Messages : 931
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Boucau

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Kalitoto Mar 13 Mai - 16:27

choix fédérateur porteur d'un projet.
à concrétiser sur le terrain et en coulise (voir si l'éxode annoncée par certains va se confirmer ou pas !).
très satisfait du choix des hommes. le club semble repartir sur de bonnes bases. à confirmer quand l'organigramme annoncé sera complet. ça donne envie de voir où tout cela va nous mener !
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Haize Hegoa Mar 13 Mai - 22:15

Le choix de mettre des entraineurs du cru va permettre de fédérer et limiter l'exode.
Etant des "jeunes entraineurs", il faut mettre un manager, un vrai...Pas quelqu'un qui en aura que le nom...(Il faudra pas qu'il ressemble à cette commission rugby qui n'a jamais vu le jour).
Je pense que c'est important de mettre quelqu'un qui a du vécu en tant qu'entraineur et qui a assez de recul pour ne pas prendre la place des entraineurs...Peut être que la solution externe serait pas mal pour éviter que les 2 entraineurs tombent (inconsciemment) dans le copinage et qu'ils restent lucides sur leurs choix.
Après avoir réglé le cas des seniors, il faut également reprendre en main ces jeunes afin qu'ils soient compétitifs, au niveau national et non régional...J'imagine que ça travaille en ce sens...Reste a voir les effectifs.


Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Mer 14 Mai - 12:55

Vincent Lesca, de 2000 à 2009 (soit 10 saisons) a disputé 137 matchs en 1ère (129 titularisations). Sur les années 2000, il est le 9ème en terme de matchs disputés (le 6ème en nombre de titularisation en 1ère). Formé au club, 1/2 finaliste Reichel B en 2001, il a débuté en 1ère alors qu'il était junior. Des cannes de feu, un joueur rassé. Quel attaquant/relanceur !!!
Le meilleur arrière du club des 15 dernière années !!!

Samuel Dylbaïtys, joueur/Capitaine emblématique. Depuis 2000, c'est le joueur le plus capé du club (253 matchs !!!!.. 217 titularisations !!). Formé au club depuis l'école de rugby, finaliste Reichel B en 2000. Une fidélité au maillot Noir et un comportement exemplaire !!!

Un beau duo à n'en pas douter !!!!

Je note qu'on nous avait annoncé 2 entraîneurs sans aucune expétrience... Or, Vincent LEsca entrainait la Nationale B de Tyrosse cette année avec à la clés une qualification pour le Championnat de France (éliminé en 1/4 de finale pour le futur finaliste/champion SJDL) !!!

Pour le manager, quelqu'un qui connait le club et qui est passé par les "difficultés/spécificités" d'entraîner notre 1ère serait TB.

Pour l'organigramme du club et les jeunes, il me semble important d'avoir dans chaque équipe un ancien équipier 1er ou ancien entraîneur de la 1ère (c'est si rare dans ce dernier cas chez nous...).
Cela permettrait de transmettre les valeurs de notre club.
Par contre il ne faut pas qu'on en arrive à se fermer aux autres. Le sectarisme et/ou la consanguinité ne sont jamais très bon.

Je voudrai avoir une pensée pour Yoann Sistiaga, qui ne repart pas en 1ère. Même si son aventure en Senior se termine sur une descente, cela ne doit pas faire oublier son bilan qui est bon :
2 qualifications de suite en "B" dont un 1/4 de finale puis 2 qualifications de suite en 1ère, avec "1 match" de monté joué.
J'ai eu la chance de le rencontrer/découvrir, notamment au travers du forum (il avait accepté une interview). C'est un passionné qui aime profondément le BTS qu'il considère comme son club (même s'il vient d'Hendaye je crois). J'espère qu'il va rester au club, car on a besoin d'Homme comme lui, fidéle au BTS, intégré, droit, franc, avec des analyses très juste et un zeste de passion. Nul doute que cette saison oh combien difficile lui servira pour la suite de sa carrière !!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Mer 21 Mai - 14:06

Site officiel du BTS a écrit:MERCI ... : Depuis une semaine, un nouveau staff est en train de se mettre en place. Alex Mot, Manu Ménieu et Yoann Sistiaga ne seront donc pas reconduits dans l'encadrement sénior. L'aventure en Première s'arrête donc pour Manu Ménieu et Yoann Sistiaga. Leurs compétences et attachement au club ne sont bien entendu pas remis en cause par cette volonté de changement. Joueurs puis entraineurs en Fédérale B et Première, leur dévouement aura permis de connaître de belles aventures aux Noirs. En fédérale B, Alex Mot aura aux côté de Damien Taillentou, donné sa chance aux juniors montés en FB et mis son expérience au service de la relève boucalo-tarnosienne après avoir formé avec Vincent Etcheto le dernier binôme d'entraineurs en fédérale 1.

Certains choix sont difficiles mais ne doivent pas effacer une belle collaboration autour d'un projet commun et du maillot Noir. Merci Alex, Manu et Yoann.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Kalitoto Mer 21 Mai - 14:49

toujours rien sur l'organigramme ?
à lire le message au dessus, sistiaga, ménieu et mot ne sont pas conservé dans le club pour encadrer d'autres équipes ? dommage.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Toto Ven 30 Mai - 18:36

Bonsoir . Alors aprés le repas de vendredi dernier avez vous eut quelques news : le manager senoirs ? manager jeunes ( juniors et cadets ? . Depart officiel seniors ? rentré seniors ? .
CE SILENCE RADIO EST ASSEZ NAVRAN bon ok les dirigeants prospecte je suppose ? Allez les Noirs .
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Sam 31 Mai - 11:22

Bonjour tout le monde.
Là encore je vais parler en mon nom et non en celui du club.
Toto parle de SILENCE RADIO NAVRANT (en criant puisque c'est écrit en majuscule). Le club a décidé depuis le mois d'avril de communiquer au lendemain de chaque comité directeur, comité qui valide les décisions prises par les commissions. Le prochain a lieu le lundi 2 juin et donc l'info que beaucoup de monde semble connaître sera diffusée le 3 juin et deviendra officielle.
De plus, je suis allé me promener sur tous les sites des clubs de fédérale 1, fédérale 2 et fédérale 3, aucune trace des mouvements d'entraineurs et joueurs! C'est vraiment NAVRANT... ou logique puisque la période des mutations libres s'étale du 10 juin au 5 juillet. Puis vient la période des mutations autorisées (6 juillet au 30 septembre) et enfin les mutations contrôlées (1er octobre au 31 décembre). Bien sûr, le club n'attends pas le 10/06 pour prospecter, tous les joueurs du club ont eu contact avec les nouveaux entraineurs afin de connaître leur projet (et de faire connaître celui du club). Chaque chose en son temps mais surtout évitons de dire des contre-vérités. Nous avons décidé de communiquer au maximum tout en respectant des règles élémentaires (les informations publiées doivent être avérées et validées en CD).
Pour finir, je n'ai vu personne pendant les 10 dernières années, râler parce qu'il fallait attendre le soir de l'AG pour connaître les mouvements... c'est à dire dans un mois!
Donc, aucun problème si des noms, des rumeurs, apparaissent sur le forum mais le site officiel diffusera... l'officiel... en temps voulu.
Toto, rien de personnel dans ce que je viens de dire, continue à faire vivre le forum comme tu le fais si bien par ailleurs.
Allez les Noirs!

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Haize Hegoa Sam 31 Mai - 16:52

Toto a écrit:Bonsoir . Alors aprés le repas de vendredi dernier avez vous eut quelques news : le manager senoirs ? manager jeunes ( juniors et cadets ? . Depart officiel seniors ? rentré seniors ? .
CE SILENCE RADIO EST ASSEZ NAVRAN bon ok les dirigeants prospecte je suppose ? Allez les Noirs .

Le mot "NAVRANT" est approprié...
Soirée repas de fin d'année / bilan de fin d'année et pas la présence d'un entraineur de la 1ère, a peine un petit discours d'un entraineur de la B...
Malheureusement la descente est actée, mais il faut bien faire un bilan pour retenir les choses qui n'ont pas fonctionné pour ne pas les reproduire...
Faire un bilan du club à l'assemblée générale, c'est bien, mais il me parait primordial qu'un bilan soit fait entre joueurs/entraineurs/dirigeants (pour chaque équipe).
Bref, je souhaite que le club se remette dans la bonne direction mais il faut que chacun prenne ses responsabilités...

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Dim 1 Juin - 11:30

Bonjour Haize.
Lorsque je parlais de l'assemblée générale c'était pour dire que le club communiquait à ce moment là les autres années. Cette année, on s'y prend à l'avance (on n'avait pas le choix), on décide de communiquer régulièrement et on prend une réflexion. L'an dernier, grosse erreur, on ne fait pas un repas de fin d'année. Critique normale, on le fait cette année. Il manque x et y: critique.
On refuse un entraineur "confirmé" de l'aviron: critique. On met deux boucais: ils sont pas expérimentés, bla bla bla. Quand on recrute un duo de Bayonnais: critique, il faut des boucalais.
Stage de début de saison préparé par Yoann Sistiaga depuis 2 ans: le club paye les yeux fermés.
Demande de sorties des équipes jeunes: le club paye sans problème.
Demande de prime pour les points de bonus: pas de problème.
Match à Pique pour avoir la recette du 9 de Pique: Ok les gars, c'est normal.
Voyage de fin d'année: participation bien sûr.
on peut partir la veille à Saverdun? Oui (5000€)
Et à Gaillac? Forcément, c'est notre dernière chance.
Donc, c'est vrai que la critique est constructive mais je pense qu'il y a aussi des bonnes choses dans le club. Elle sont passées sous silence mais je tenais à remettre un peu d'équilibre dans les critiques. Tout n'est pas parfait mais ouvrez les yeux sur ce que le club essaye de faire.
Quant aux joueurs, je pense qu'ils ont tous été contactés depuis la nomination des entraineurs mais je peux me tromper.
Bon dimanche à tous.
Je dois en oublier.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Toto Dim 1 Juin - 19:16

bonjour admin
bon ok j' ai crié un peut fort en écrivant en majuscules le mot "NAVRANT" bon sa fait du bien quelques fois c'est comme tapé du point sur le coin de la table lol lol lol
bon ok pour les différentes précisions que tu a apporté . espérant que l' info  que l' on ma souffler a l'oreille soit bonne pour manager seniors et que ce soit confirmer a partir 3 juin
Je pense , j'espère que le comité directeur actuel ou avec quelques modif travaille bien et q' il est bien motiver .
C 'est sur quelques dirigeants  devront etre plus réactifs a l' attention des doléances positive ou négative joueurs etcccc / bon ok c'est de la critique  ??? !!!! . Allez les NOIRS
Toto
Toto

Messages : 235
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Haize Hegoa Dim 1 Juin - 21:52

Salut admin!
Je ne pense pas être à l'origine de toutes les critiques que tu cites...
Je suis un peu plus proche du terrain, et c'est pour cela que certaines situations qui concernent joueurs/entraineurs/dirigeants me font réagir.
Pour la partie administrative, gestion, bureau...je laisse les personnes compétentes gérer.
Admin, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on critique plus facilement que l'on ne fait de compliments....mais tu ne me sortiras pas de l'idée qu'une fin de saison nécessite un bilan entre joueurs et entraineurs (pas pour critiquer les entraineurs mais pour faire un bilan plus général sur ce qui a été bien, ce qui l'a été moins, les entrainements, le taux de présence...bref un bilan!)
Et même si les entraineurs partent, cela pourra leur servir un autre jour....c'est de cela que je parlais quand je disais qu'il fallait se servir des erreurs pour ne pas les recommencer....

Haize Hegoa

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Dim 1 Juin - 22:08

Haize, je ne te mettais pas tout sur le dos!!! Loin de là. C'est vrai que je me suis lâché, ce n'était pas dirigé contre toi. Oups.
Concernant le fait de faire le point avec les joueurs, c'est vrai que tu n'as pas tord. D'autant que tout une analyse a été faite et exposée en CD. Mais bon, l'intersaison n'est pas finie.
En espérant encore te voir sur les terrains l'année prochaine.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Lun 2 Juin - 11:19

Ce qu'Haize veut (peut-être dire) c'est que le club, au vu de cette saison et de cette descente en F3, ne peut pas se permettre de ne pas faire son autocritique et voir, avec les acteurs de ce "fiasco", ce qui a cloché et manqué (que ce soit au niveau jeu, matchs, entraînements, etc.).

On a 2 solutions :
- Ne faire aucun bilan et se dire qu'avec la nouvelle organisation/nouveaux entraîneurs on va repartir sur d'autres bases... Avec le risque de passer à côté de certaines choses (un mal profond ??) qui pourraient apparaître des les 1ers mauvais résultats ...

- Voir ce qui a manqué afin que cela ne se reproduise pas/plus !!!!

Un bilan écrit a été fait par Yoann Sistiaga. Est-ce que le club se sert de cet écrit.... Car en terme d'organisation (Vidéo, aide pour les entraîneurs) nos manques sont EDIFIANTS !!!.... On est plus proche de l'organisation d'un club de série régionale que d'un club de Fédérale 2 !!!! (attention ce n'est pas une critique... Une simple constatation).
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Admin Mer 4 Juin - 12:19

Problème de connexion et donc de mise à jour du site. Je me permets donc de poster sur le forum ces infos officielles.
Didier Pouyau est nommé manager des séniors et Belascain. On attend confirmation pour l'entraineur des avants en FB aux côtés de Taillentou.
Sistiaga et Bellecave en Belascain.
Une nouvelle rencontre avec les joueurs est prévue dans la 3ème semaine de juin afin d'exposer le projet du club. Il était impossible de le faire lors du dernier repas, le budget et la politique envisagée n'avait pas encore été validés.
Priorité à garder les joueurs de l'an dernier puis recrutement ciblé.
J'ai fait bref, j'argumenterai dès que mes problèmes seront résolus.

Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 02/07/2008

https://btsrugby.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum