Forum du Boucau-Tarnos-Stade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

SAISON 2014 / 2015

+18
laurent
BLACK64
pierre26
Le piéton du Boucau
Toto
Vomito
wolfy1970
boucalo
marco 40
etche
bts4064
Admin
Kalitoto
Haize Hegoa
trenchtown
le CHE
Wil Fer
LATIOULE
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par un suppo Mer 10 Juin - 21:02

la saison s est termine, on peut faire un bilan sur cette saison rugbystique.  j aimerais faire un petit  
commentaire sur la rubrique ( homme du match) du forum . tout d abord cette rubrique n est pas celle que j affectionne le plus,  car je n aime pas extraire 1  ou 2 joueurs sur chaque partie dans un sport collectif mais comme cette rubrique fait partie du forum du club, pourquoi ne pas y participer; n ayant pas participer a aucun vote de la saison ( inscription le 2 juin 2015) j aimerai faire l inventaire de notre effectif que j ai pu voir évoluer cette année. Je voudrais avant tout prévenir que la moindre analyse faite de ma part sur tel ou tel joueur n'est qu'un sentiment personnel qui n'engage que moi et en aucun cas une attaque personnelle sur quelques joueurs que ce soit. Tout d'abord je commencerai par le joueur désigné "homme de la saison" de cette année Kévin Herrero. Je ne suis pas convaincu qu'il soit le joueur le plus performant de cette saison. Kévin a de grosses qualités physiques. Il est solide, rapide, il a un grand coup de pied de dégagement "j'y reviendrai un peu plus loin", une relative adresse, il est également polyvalent sur certains postes des lignes arrières, mais pour ma part je lui trouve quelques lacunes sur le plan technique individuelle. Je tiens avant tout à le remercier d'avoir accepter le poste d'arrière en intérim à la place de Capoulun pour ces phases finales car le poste d'arrière ne s'improvise pas du jour au lendemain.
J'ai trouvai kévin dans la saison sur quelques ballon de relance au poste d'arrière des courses pas toujours adaptées cherchant le contact direct sur l'adversaire au lieu de chercher des intervalles par des cadrages débordement comme savait le faire très bien son entraineur vincent Lesca. Je l'ai trouvé quelquefois débordés par des ballons butés par l'adversaire sur son placement d'arrière mais c'est vrai que ce poste ne s'improvise pas et quand tu changes de postes tu ne retrouves pas certains automatismes. Au niveau du centre, je l'ai trouvé avec quelques déchets sur la réception de ballon sur les passes de ces coéquipiers, quelques passes mal ajustées ou pas dans le bon tempo; des actions mal négociées où il garde le ballon alors qu'il était plus opportun de faire la passe ou le contraire faire la passe où il aurait fallu conserver le ballon. Manque de vista ou de concentration? Sur son jeu au pied : un grand coup de sandale mais il est capable de trouver une touche de 70 mètres comme une de 10 mètres. Je ne parle pas sur des dégagement de jeu où tu as la pression de l'adversaire mais sur des coups de pieds pour la recherche d'une pénaltouche. Je pense que cette panoplie il peut la travailler à l'entrainement en forçant moins son coup de pied mais en recherchant plus la précision. On laissera de côtés les deux boulettes des phases finales.
J'ai trouvé Arnaud Bedbeder très mature, prenant ses responsabilités, distillant parfaitement les ballons de jeu, que ce soit en poste d'ouverture ou à la mêlée tout en gardant un esprit collectif. Une grande performance en tant que buteur. Je sais que ce rôle se joue sur 40% de travail et 60% de confiance. Saison pleine de sa part.
Simon , son frère, je l'ai trouvé moins performant cette année par rapport à l'an dernier où il avait fait une saison exceptionnelle malgré la descente du club. Est-ce dû à une certaines fatigue?
Le jeune Nicolas Rey, avec de grosses qualités physiques, qui va s'épanouir avec du temps de jeu.
Larrondo, solide, important sur certain match pour passer la ligne d'avantage et faire des brèches dans les défenses adverses tout en cherchant le soutien pour du collectif.
Ruiz, un ailier pur sang, très rapide (le plus rapide de notre ligne d'attaque), vif, explosif, imprévisible sur ses courses d'attaques ou de relances mais avec de temps en temps un peu de déchets sur certaines réception de balles.
Iputcha, ailier sobre mais important pour l'équipe avec une deuxième gâchette en tant que buteur
Tomazo, découvert en fin de saison, agréablement surpris, joueur de petit gabarit, sobre mais très efficace sur le plan défensif.
Capoulun, Bon joueur au poste d'arrière, mais un peu de gourmandise sur certains ballons de relances.

Au niveau des avants, notre capitaine Tarravelo, la force tranquile, une très bonne tenu en mêlée avec un gabarit exceptionnel qui n'est pas toujours un avantage dans ce domaine sur certains matchs. Critiqué par certaines personnes pour son attitude envers les arbitres, je me garderai de tout jugement sur ce rôle car je ne connais pas toutes les finalités qu'il faut adopter avec le corps arbitrale. Comme le disait supermerlu, chaque arbitre à sa personnalité et on en change tous les dimanches. Je ne connais pas le joueur personnellement mais il a l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable et fédérateur pour une équipe. Au niveau du jeu, je l'ai trouvé un peu moins perforant sur ses charges par rapport à l'an dernier. Est ce dû a une certaine fatigue également?
Nos deux talonneur : Maxime Courade toujours aussi agressif, pas toujours adéquate car pas assez discret. Duplé petit gabarit mais volontaire faisant son travail dans le collectif.
Christophe Gaye très bonne tenue en mêlée a fait des progrès sur son engagement dans le jeu parfois trop impulsif qui lui vaut encore des cartons mais il est sur la bonne voie.
Notre seconde ligne attelage solide : Mundubeltz, Pourtau, D'acunto, fait un travail d'ombre dans le collectif avec quelques charges de pourtau dans notre ligne d'attaques intéressantes car il reste sur ses appuis et attend le soutien.
Notre troisième ligne très complémentaire. Le flem, grosse envergure sur le plan défensif. Dongieux très précieux sur son rôle de 2ème ou 3ème rideaux défensif et pour remonter les ballons. Une grande vista sur son placement. Précieux également en touche avec une grosse adresse ainsi que le jeune mocho sur la touche et les réception de ballon de jeu.Il y'a également certains joueurs en excellence B qui tapent à la porte de la première et qu'il ne faudra pas oublier sur le bord du chemin au risque de les perdre sous d'autres couleurs. Je pense au jeunes Jérôme Haurieu, julien duhau, peyo Haurieu, mickael fernandes, hugo courade (pur produit de notre école de rugby) et certains d'autres qui risquent d'éclore (daramy) avec du temps de jeu.
Je sais que toutes les personnes n'auront pas la même analyse que moi et c'est tout a fait normal. Je tiens à repréciser que mon ressentis n'engage que moi et ne fait aucune attaque personnelle. Je tiens à m'excuser d'avance si certains joueurs se sentent blesser par mes analyses personnelle et ne me tiendront pas rigueur.
Pour ma part je ne citerai aucun joueur de la saison mais l'équipe entière. BRAVO pour la remonté du club. Objectif pas évident en début de saison.

PS : j'aimerais revenir sue une analyse de trenchtown dans les groupés pénétrant sur les touches. Je suis tout à fait d'accord avec lui : on est pas assez performant dans ce domaine malgré notre pack plus solide et tonique que les autres équipes rencontrés cette année en fédérale 3. La fédérale 2 sera plus solide. Mais j'ai toujours en mémoire cette dernière pénaltouche de Peyrehorade avec une progression de leurs pack " en crabe" tant tôt à droite, tant tôt en gauche du regroupement. Technique à méditer pour les entraineurs la saison prochaine

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Kalitoto Jeu 11 Juin - 10:36

je partage l'essentiel de ton bilan.
seules différences : mocho est selon moi plus performant en 2ème ligne. dongieux apporte beaucoup dans le jeu mais on est en manque d'un 8 perforant.
en 9 simon n'a pas de concurence. peut-être que le relachement vient de là. jérôme haurieu n'est pas loin des meilleurs en 2. herrero meilleur au centre. le plus jeune des courade doit s'améliorer dans le jeu pour rentrer définitivement dans le groupe de la première. trop de faute, toujours les mêmes. il doit s'améliorer là-dessus. son frère doit arrêter les gestes stupides qui se voient ! il y a d'autres moyens de faire mal dans le jeu au rugby. Gaye en très gros progré. il a réussit à canaliser son jeu. bravo à lui. il doit continuer dans ce domaine.
y a t-il des départs dans le groupe ? au boucau des bruits circulent qui ne sont pas rassurants !

grosse interrogation : la relève. aucune équipe de jeunes qualifié en championnat de france. triste bilan. les reichel b en perdition en fin de saison (60 pts contre larressore). il y a eu des blessés chez des joueurs important mais cela démontre le peu de mental de ce groupe.
les philiponneau bien dans le jeu mais pas de gabarit devant.
les cadets très bien au niveau état d'esprit mais limité.
Kalitoto
Kalitoto

Messages : 433
Date d'inscription : 17/12/2008
Localisation : Une pensée émue pour mon ami Lousteau

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par un suppo Ven 12 Juin - 19:48

kalitoto; je suis tout a fait d accord avec toi il nous manque un 8 perforant pour faire quelques depart de mele car celle ci est assez performante mais je ne crois pas que l on ait actuellement ce genre de profil dans notre effectif pour mocho je trouverais dommage de l enfermer dans la cage du cinq de devant car je pense qu il peut faire un bon joueur de champ mais il peut rendre service pour l equipe

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par kenifer Sam 13 Juin - 13:02

Mort de rire! toute ton analyse concerne les attaques mais pas un mot sur la défense je vais conseiller a Kevin de rester en fédérale 3 ou de rejoindre la B . Heureusement qu'il y a des déchets dans le jeu sinon on serait en pro d 2 et encore!!!!!

kenifer

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : tarnos

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par aitsol64 Lun 15 Juin - 11:16

Et bien c'est la fête de Kevin Herrero! Quel nul ce joueur sans parler de ses entraîneurs peu malins qui l'ont titularisé toute l'année sur tous les matchs.Very Happy
Pour parler plus sérieusement, c'est visiblement la rubrique "homme du match" qui est en cause. L'internaute "suppo" propose d'élire toute l'équipe pour la remontée en Fédérale 2. Puisqu'il vient seulement de s'inscrire on lui pardonnera de méconnaître la règle, à savoir des joueurs élus depuis le début de la saison.
Pour ma part j'ai commencé à voter après plusieurs matchs quand j'ai remarqué que des joueurs étaient cités alors qu'ils n'avaient pas bien joué surtout à l'extérieur. Quand on se retrouve 3 pelés de supporters à l'extérieur, on peut se demander quel recul ont les votants en n'ayant pas assisté à la partie. Bien entendu tout le monde peut participer mais alors c'est sur ouï-dire et donc bien subjectif.
En ce qui concerne Nicolas Rey, joueur que je connais bien, que j'apprécie et que je trouve intraitable sur le plan défensif, je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur le fait qu'il ne soit que remplaçant depuis 2 mois; or le voilà "homme du match" contre Peyrehorade. Difficile de ne pas y voir une compensation après la blessure qu'il a subie.
La rubrique "homme du match" me plait bien. Toutefois je la trouve un peu injuste sous cette forme envers les avants. Pourquoi séparer les lignes des avants de celles des arrières. Le poste n°2 est tout aussi différent que celui du n°8 ou du n°10. Comme les avants sont plus nombreux, les voix se dispersent. Sur toute l'équipe j'aurais élu Dongieux un joueur de talent et omniprésent, parfois critiqué mais on est toujours plus exigeant avec les bons joueurs.
Pour finir, je trouve l'intervention de "suppo" déplacée car elle remet en cause les votes de toute une année donc les votes de tous ceux qui ont alimenté cette rubrique. En conclusion on est tous des nuls, mention "peuvent mieux faire". Pour la saison prochaine, au vu des commentaires, on sait déjà pour qui on doit voter n'est-ce pas!

aitsol64

Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Lun 15 Juin - 23:33

Concernant la "rubrique" des "Hommes du match", elle existe depuis la saison 2008/09.
Je suis toujours à la recherche de la bonne formule qui permette de coller aux réalités du terrain tout en permettant une forte participation.

Après une baisse de la participation ces dernières saisons (dû très certainement à une forme très certainement mauvaise (j'en conviens)) j'ai mis en place cette saison l'élection sous forme de vote/sondage.
J'ai conscience qu'avec 4 ou 5 remplaçants chez les avants à chaque match + 8 titulaires (12 ou 13 joueurs) ces derniers sont "pénalisés" par rapport au 3/4 avec 7 titulaires + 3 ou 2 remplaçants (soit entre 9 et 10 joueurs).

Mais pour le moment, il n'est pas possible de proposer un vote avec 22 noms .... Même si j'y travail.
Ce serait effectivement la meilleur formule car perso, c'est une rubrique qui me tient à cœur et que j'ai maintenu contre vent et marée.

Pour Kevin, il est élu joueur de la saison (je dois mettre à jour le dernier vote de la saison). Donc son apport à la 1ère ne fait aucun doute. Perso, je trouve qu'il a franchit un cap cette saison et le fait qu'il ait joué centre ou arrière, prouve qu'il était indispensable au bon rendement de notre ligne de 3/4.
En un mot "BRAVO" à lui !!!!!
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par un suppo Mar 16 Juin - 0:17

apparament , je n ai pas compris la regle de la rubrique (/homme du match) débouchant sur ( homme de la saison),je m en excusse ;je tiens a repreciser que je n ai aucune rancœur ou quoi que se soit envers kevin ;je ne remets en aucun cas les votes de la saison des participants mais je constate que aitsol64 critiquant mon analyse est intervenu sur les votes en cours d annee, estimant que ceux ci n etaient pas objectif par rapport au prestation de certains joueurs;il definit dongieux comme (homme de l annee);je respecte son choix comme quoi chacun a son opignion

un suppo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Mar 16 Juin - 21:19

aitsol64 a écrit:2 mois; or le voilà "homme du match" contre Peyrehorade. Difficile de ne pas y voir une compensation après la blessure qu'il a subie.
La rubrique "homme du match" me plait bien. Toutefois je la trouve un peu injuste sous cette forme envers les avants. Pourquoi séparer les lignes des avants de celles des arrières. Le poste n°2 est tout aussi différent que celui du n°8 ou du n°10. Comme les avants sont plus nombreux, les voix se dispersent.
Pour la saison prochaine, les votes se feront sur les 22 joueurs qui seront sur la feuille de match !!!
J'ai pu trouver le "truc" pour modifier ce qui bloquer ça. Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par wolfy1970 Mar 16 Juin - 21:36

Tu as opté pour un nouveau pseudo Supermerlu ?
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Mar 16 Juin - 22:17

Il faut être cohérent. Wink
J'ai vécu 18 années en tant que "supporter" des "Merlus" avec 1 Coupe de France, 1 finale de Coupe de la Ligue & 3 montées en Ligue 1 dont une stabilisation dans l'Elite du foot français grâce au savoir faire d'un grand entraîneur CG surnommé "le Druide" !!!
Le départ de Gourcuff, les mensonges du Président actuel (qui pour se verser des dividendes affaiblit chaque année le sportif...) et sa manière de concevoir le foot comme du sport "business" (et non un vecteur d'émotion) m'ont amené a ne plus m'abonner et à prendre mes distances avec le FCL ... Car je ne me reconnais plus dans ce club Crying or Very sad .
Je suis quelqu'un d'entier qui offre peu de concession.
Comme tous les Basques chez moi c'est "noir ou blanc" ... Il n'y a pas de gris !!!!
Aussi, il me semble logique de tirer les conséquences de tout ça... Car je ne mérite plus ce joli pseudo que mon beau-frère m'avait donné. Dans la vie il faut être cohérent... même si je ne renie en rien ces superbes années dont les 10 dernières vécues en tant qu'abonné au Moustoir !!!
Ne sachant pas quel pseudo prendre, j'ai repris celui que j'ai sur Facebook. Ce qui était le plus simple pour une certaine visibilité... Tout en gardant un certain anonymat vis à vis de mon travail.
Avec le temps, "supermerlu" s'effacera de la parenthèse.
"Supermerlu" est mort, vive .......!!!!!! Wink
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par wolfy1970 Mer 17 Juin - 12:44

Wil Fer (supermerlu) a écrit:Il faut être cohérent. Wink
J'ai vécu 18 années en tant que "supporter" des "Merlus" avec 1 Coupe de France, 1 finale de Coupe de la Ligue & 3 montées en Ligue 1 dont une stabilisation dans l'Elite du foot français grâce au savoir faire d'un grand entraîneur CG surnommé "le Druide" !!!
Le départ de Gourcuff, les mensonges du Président actuel (qui pour se verser des dividendes affaiblit chaque année le sportif...) et sa manière de concevoir le foot comme du sport "business" (et non un vecteur d'émotion) m'ont amené a ne plus m'abonner et à prendre mes distances avec le FCL ... Car je ne me reconnais plus dans ce club Crying or Very sad .
Je suis quelqu'un d'entier qui offre peu de concession.
Comme tous les Basques chez moi c'est "noir ou blanc" ... Il n'y a pas de gris !!!!
Aussi, il me semble logique de tirer les conséquences de tout ça... Car je ne mérite plus ce joli pseudo que mon beau-frère m'avait donné. Dans la vie il faut être cohérent... même si je ne renie en rien ces superbes années dont les 10 dernières vécues en tant qu'abonné au Moustoir !!!
Ne sachant pas quel pseudo prendre, j'ai repris celui que j'ai sur Facebook. Ce qui était le plus simple pour une certaine visibilité... Tout en gardant un certain anonymat vis à vis de mon travail.
Avec le temps, "supermerlu" s'effacera de la parenthèse.
"Supermerlu" est mort, vive .......!!!!!! Wink

Bien entendu cher Wil Fer Very Happy
Ainsi nous aurons deux pseudos commençant par la lettre W sur le forum.
La saison prochaine je serai encore parmi vous , si le bon Dieu est d'accord évidemment.
Bonne chance au BTS pour sa future saison en Fédérale 2 en vous souhaitant une nouvelle phase finale.
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:13

1/2 finale de F3 :
Chartres 3 Levezou-Ségala 0
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:21

1/2 finale de F3 :
Chartres 10 Levezou-Ségala 3
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:26

1/2 finale de F3 :
20ème : Chartres 17 Levezou-Ségala 3 (2 essais à 0)
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:27

1/2 finale de F3 :
20ème : Chartres 17 Levezou-Ségala 3 (2 essais à 0)
Annecy 3 Peyrehorade 3
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:31

1/2 finale de F3 :
Chartres 17 Levezou-Ségala 10 (2 essais à 1)
Annecy 3 Peyrehorade 3


Dernière édition par Wil Fer (supermerlu) le Dim 21 Juin - 16:07, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:36

1/2 finale de F3 :
30ème : Chartres 17 Levezou-Ségala 17 (2 essais partout)
Annecy 3 Peyrehorade 3


Dernière édition par Wil Fer (supermerlu) le Dim 21 Juin - 16:07, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:45

1/2 finale de F3 :
MT : Annecy 3 Peyrehorade 3
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:49

1/2 finale de F3 :
MT : Chartres 17 Levezou-Ségala 22 (2 essais à 3)
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par wolfy1970 Dim 21 Juin - 15:51

Merci Wil Fer
Cette équipe de Levezou est incroyable. Chaque fois ils sont menés au score puis il reviennent pour ensuite broyer leurs adversaires.
De son côté Peyherorade continue dans sa capacité à faire dérailler le rival
wolfy1970
wolfy1970

Messages : 255
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 15:57

1/2 finale de F3 :
Annecy 6 Peyrehorade 3
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 16:03

1/2 finale de F3 :
Chartres 17 Levezou-Ségala 22 (2 essais à 3)
Annecy 6 Peyrehorade 10


Dernière édition par Wil Fer (supermerlu) le Dim 21 Juin - 16:07, édité 1 fois
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 16:05

1/2 finale de F3 :
Chartres 24 Levezou-Ségala 22 (3 essais à 3)
Annecy 6 Peyrehorade 10
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 16:07

1/2 finale de F3 :
Chartres 24 Levezou-Ségala 22 (3 essais à 3)
Annecy 9 Peyrehorade 10
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Wil Fer Dim 21 Juin - 16:14

1/2 finale de F3 :
Chartres 24 Levezou-Ségala 22 (3 essais à 3)
Annecy 12 Peyrehorade 10
Wil Fer
Wil Fer

Messages : 10790
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 53
Localisation : à 835 kms de PIQUESSARY. Une seule devise : "ALLEZ LES NOIRS, ON NE LACHE RIEN !"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucau_Tarnos_stade

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014 / 2015 - Page 6 Empty Re: SAISON 2014 / 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum